28.12.05

AVIS IMPORTANT ! Gaffe au Parking à ULB

Une fois n'est pas coutûme, je prends une position plus personnelle en matière de contenu. Outre son rôle de centralisation des ressources, sic-IT est aussi un outil de communication. C'est pourquoi j'en profite pour faire passer une information un peu particulière !

La police d'Ixelles verbalise les voitures qui se garent le long du petit lopin de terre square du Solbosh. Pour ma part, j'ai reçu 3 pv datés des 15, 19 et 20 décembre 2005. Comme on ne reçoit plus de papier sur le pare-brise, j'ai eu le temps de me faire avoir 3 fois, alors que depuis 5 ans que je suis à l'unif, j'ai toujours vu des voitures là-bas. Appel donné à la police d'Ixelles, je peux vous dire que de toute façon, c'est foutu...je suis ravi. (Minimum 3 x 55€ s'ils ne majorent pas pour la récidive)

Ce qui donne une dimension toute particulière à cet article apperçu dans mon tour d'actu de ce matin: Une répartition juteuse et querelleuse, dans La Libre Belgique. Joyeuses fêtes !

Donc gaffe au parking !!

Seek it with sic-IT

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home