22.12.05

compil'IT 22/12/2005

Tour d'actu de ce jeudi:
Marketing et Publicité
Avant tout chose, j'ai jeté un oeil au dernier Media&Marketing, dans lequel il y a une fois de plus une foule d'info intéressantes !

L'événement du mois: Roularta, dans la cour des grands en France

Dossier: L'affichage mise sur la segmentation

Magazines: Les femmes aiment les pockets

Case study: Electrabel

Gunn Report: Le bilan créatif 2005

Etude: la PMPA du CIM

Campagnes: MSF (DG Brussels) et Microsoft (McCann)

Social softwares
Socio-économie des entreprises médiatiques et technologiques
Normes, lois, directives et décisions de justice
IT, technologies, devices, softwares, évolution nouveautés
Utilisateurs, accès et technologies
Presse, journalisme et médias
Clin d'oeil
Moins d'exploration vers les médias anglo-saxon ce jeudi. Je pense qu'il serait intéressant d'évaluer la pertinence des infos que j'y trouve et leur utilité. En ce qui me concerne, je pourrais me contenter de visiter les sites 2 ou 3 fois par semaines et me mettre à jour via mes fils RSS. A moins que quelqu'un lise avidement tout ce que je propose venant de l'IHT, le WP et le NY Times... Dans ce cas: Qu'il commente maintenant ou se taise à jamais ! (ok ok j'avoue que c'est un peu fort).

A l'approche des fêtes se profilent quelques changements. Je pense que je vais profiter des "vacances" pour tenter la proposition de Joël de faire des compil'IT thématiques par jour.
Je crois aussi qu'un point d'évaluation s'impose. Comme à chaque fois, vos commentaires sont les bienvenus.

Seek it w"ith sic-IT

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home