16.12.05

compil'IT

[edit]
[edit]

Au détour de quelques "clics" :
[edit] J'ai remarqué que ce sujet est à la une du Soir, de La Libre et de l'Echo. Je pense donc que pour un suivi efficace, il serait bon de ne pas se limiter aux articles en ligne. [edit]

Ainsi s'achève donc la première semaine des compil'IT matinales. J'envisage de poster un premier bilan sur ce travail car je vois déjà certaines limites qu'il serait bon de prendre en compte (structurer les articles en catégories, plus d'infos belges, etc.) Pour cela, il est certain que votre avis pourra certainement m'aider.

Enfin, je ne vais pas faire directement un post/e-mail de synthèse car le contenu actuel ne permettrait pas une grande valeur ajoutée.

Bonne lecture!

Seek it with sic-IT

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home