31.1.06

Comment intégrer les nouvelles technologies dans la pédagogie ? - Speechi Story

Comment intégrer les nouvelles technologies dans la pédagogie / How to integrate new technologies in everyday's teaching ? - Speechi Story

Voilà un élément qui peut alimenter la discussion de jeudi dernier. j'ai pu assister à une conférence grâce à Speechi. J'étais chez moi, j'avais le son et les Power Point en Direct. De plus j'ai posé une question en dessinant sur l'écran...puisque je n'avais été connecté à Skype à temps.

Voici un exemple d'initiative "2.0" dont je parlais dans ma question de vendredi et qu'il me semble opportun d'intégrer...

Jer'm.

Seek it with sic-IT

5 Comments:

At 12:13 AM, Blogger ed said...

Le début du compte rendu est là… avec au fur et à mesure les présentations powerpoint…

 
At 12:14 AM, Blogger ed said...

oup, j'ai oublié le
lien

 
At 9:20 AM, Blogger Jeremy Depauw said...

Bonjour Eric. Merci pour le lien. D'ailleurs le compte-rendu était déjà lié dans la compil'IT du 27/01. Je suis l'internaute qui a posé la question sur l'infomédiaire via l'écran. Merci pour votre passage et pour votre travail chez Blog-en-Nord.

 
At 2:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Having reаd this I thought іt was extremelу informativе.
I аpprеciate you finԁing the time and effort to ρut thіs content together.
I once again find mysеlf spenԁing a lot оf time both reaԁing and poѕting comments.

But so what, it was stіll worth it!

Tаke a lоok at my page - make money uploading videos

 
At 3:53 AM, Anonymous Anonyme said...

I believe this is one of the most significant information for
me. And i am happy reading your article. However wanna observation on few normal issues,
The web site style is great, the articles is actually
nice : D. Good task, cheers

Feel free to visit my site; shed woodworking plans

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home