7.2.06

Compil'IT et Share'IT

compilIT et share’IT mixées aujourd’hui. J’ai accumulé un certain nombre de liens vers des éléments très différents.

Tout d’abord : Le Podcafé. Il s’agit d’un podcast hebdo, animé par 6 jeunes hommes très intéressants. A ma connaissance c’est le premier podcast francophone du genre. Il est consacré à l'actualité IT et médias. A faire circuler, sans aucun doute. Pour une bonne entrée en matière, écoutez le blitz. Cocorico et bonne chance !!

Google News est en Belgique depuis quelques jours : quelques articles :

Le Monde, 01Net, LaLibre : On se souviendra que le débat date de 2003. Et le sujet vu via Google News. (Liens suggérés par Denis dans un comment du podacfé)

Il y a aussi l’annonce de Google qui ouvre une Régie publicitaire en Belgique. Dans l’Echo, notamment.

Sur ArchiveSic :

L'apport de l'IE dans la résolution d'un problème décisionnel dans le domaine de l'architecture. Marie-France Ango-Obiang. Article, colloque vsst 2006. 30 janvier 2006.

J’ai reçu le DVD de Media Educ, et je peux donc le prêter à qui le souhaite.

Emilie me montrait hier Matemontblog, et est expliqué par Swarado.

Geoffroy a envoyé un (3 ?) mail(s) vendredi pour annoncer le lancement officiel de Cap Ordi. profitons ens, en plus il y a un brevet à la clé ! Bonne chance pour ce projet !

Jacques François a un blog qu'il aliment de plus en plus régulièrement. Bravo à lui et bonne continuation.

Dans la mailing list ECREA: The 34th Research Conference on Communication, Information, and Internet Policy - September 29 to October 1, 2006 Arlington, Virginia

Sur Totem Concult, Chistian Vanden Berghen a encore fait fort ces derniers jours:
Un podacts de Damien Van Acther avec Philipe Mazy, de RAP. A écouter !

Jeudi je vais assister à une journée KM et IE, dans le cadre de Solutions business et en partenariat avec TechnofuturTIC. Cool !

Voilà pas mal de petites choses. j'avoue en avoir pas mal d'autres, mais je dois rester attentif à ne pas me laisser entrainer dans le côté ludique des blogs au détriment de ma recherche...Vous comprendrez bien pourquoi...

Bonne lecture et vive les commentaires !
Jer'm


Seek it with sic-IT

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home