9.2.06

En direct de Solutions Business

Voilà, nos amis de Telenet offrent un accès Internet et j'en profite pour bloguer rapidement quelques infos.

La matinée a été très intéressante, même si le contenu n'est pas forcément hyper pointu (loin de là). J'ai revu les deux associés de Totem Consult.
Ils m'ont présenté à Marc Borry et Pierre-Yve Debliquy. J'ai croisé ODD et revu Mercedes Remacle.

C'est surtout au niveau des contacts que cet évènement vaut la peine !

J'essaye tant bien que mal de podacster grâce à un lecteur mp3 pourri. J'aurais mieux fait d'y penser plus tôt. Vous pourrez retrouver mes enregistrements dès ce soir si tout va bien sur mon blog: http://jdepauw.podemus.com

Bon après-midi à tous.

Jer'm.

PS: Il y a eu une brève introduction sur les blogs dans un autre atelier mais rien de bien super. Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui blogue à ce sujet. Vu qu'on est en Belgique, je supose que 1500 personnes qui assistent à un salon comme ça c'est déjà pas mal. De là vivre 2.0, faut voir

Seek it with sic-IT

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home