11.2.06

live'IT: Solutions Business

Bonjour à tous

Pour ceux qui n'en peuvent plus d'avoir manqué Solutions Business:
Voilà, j'ai posté tous les podacsts de live'IT, mon journal de recherche. Il s'agit d'impressions à chaud enregistrées dès que j'ai pu et comme j'ai pu avec un lecteur mp3 pourri et récalcitrant. La qualité du premier est la pire. N'ayez donc pas peur... La prochaine fois sera bien mieux, c'est promis.

J'ai posté 7 notes avec des petites précisions ou des commentaires qui ne sont pas spécialement podcastées.

Dans ce cas-ci, je dois bien avouer que j'ai découvert la chose et que ce n'est pas facile de faire sortir en quelques minutes toutes les choses intéressantes. Mais je pense que pour l'aspect anecdotique, ça vaut la peine. Je me dis que si j'avais fait ça avec Joel et Geoffroy à Amsterdam, cela aurait vraiment été génial !

La prochaine fois, je prendra un appareil photo pour ajouter un peu d'image. La video n'est pas encore prévue pour tout de suite. Mais le support est déjà disponible.

Bonne écoute, et n'hésitez pas à laisser un commentaire...

Jer'm

Seek it with sic-IT

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home