2.3.06

listen'IT : Podacst avec Geoffroy




Bonjour,

Histoire de voir ce que peut donner le podcast pour notre département, voici un lien vers un podcast publié sur mon journal de recherche. Il s'agit d'un entretien de quelques minutes avec Geoffroy Patriarche. Nous parlons surtout de Cap Ordi.



A écouter absolument !

Je prépare activement d'autres entretiens avec les membres du département.

Vous pouvez souscrire à mon blog via iTunes (chercher "Depauw" dans le moteur de podcast) ou via Odeo:

My Odeo Channel

Jer'm

Seek it with sic-IT

3 Comments:

At 11:47 PM, Anonymous Valentin said...

Bravo pour le podcast et content d'avoir pû t'aider à le mettre en ligne plus facilement.

Bonne continuité et au plaisir de te lire (et de t'écouter)

 
At 1:31 AM, Anonymous Jeremy Depauw said...

Merci beaucoup Valentin...

Ceci est un blog que j'ai lancé pour les chercheurs de notre département. L'autre sur Podemus (liens dans mon nom) est mon journal de recherche et renvoie à une syndication en bonne et due forme.

A très bientôt.

Jer'm

 
At 1:32 AM, Anonymous Jeremy Depauw said...

Oups, j'ai corrigé le lien maintenant.

 

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home