21.4.06

compil'IT 20/04/2006

Bonjour à tous !

C'est non sans une pointe de satisfaction que je relance les compil'IT. Pour des raisons pratiques et de cohérence par rapport à l'ensemble de mes activités blogueuses, je les posterai sur mon journal de recherche. Néanmoins, chacune fera l'objet d'une note sur sic-IT, vous renvoyant vers celle-ci.
J'ultilise désormais del.icio.us pour les faire. Le principe est de taguer les pages qui attirent mon attention au cours de la journée. Pendant la nuit, le système génère une liste de liens avec les commentaires que j'y ai ajouté et les insère dans mon flux rss. Il ne retse plus qu'à copier/coller. La compil'IT est donc celle de la veille du jour où elle est publiée.

A très bientôt,

Jer'm

Seek it with sic-IT

Recevoir sic-IT par e-mail ?



0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home